Mais qui est elle ?

L’infirmière la plus connue du web !

Je la retrouve partout. Blonde, infirmière, américaine, sourire Colgate et heureuse d’être dans le monde de Casimir – pardon, dans son hôpital.

Seule… Ou en équipe :

Vous noterez sa complicité avec son homologue masculin, Mr Infirmier-sur-internet.

Quelle star !

Dans les congrès :

Ou les institutions et fédérations :

Elle est partout ! Plus visible sur la toile santé qu’un mammouth géant dans le désert.

Vous pouvez même entrer en contact avec elle sur les réseaux sociaux !

.

Une telle renommée vaut bien une interview non ? 

Wanted !

Toute information sur sa localisation au premier ou en arrière-plan est bienvenue. Merci de nous contacter si vous avez la moindre information à son sujet, une petite URL en commentaire !

Des indices sur sa personne… ici, ici, et en partie ici

Cet article aurait pu s’appeler  » de l’inconvénient d’utiliser des banques d’images sur internet ». Il est dédicacé à Romain et Maxime, qui m’ont aidé à chasser « la quiche blonde » depuis des mois.

Note : Et quand elle travaille dans un bureau et non plus comme infirmière, elle n’est plus blonde. Satanés clichés ! Les brunes comptent pas pour des prunes !


21 Commentaires

Classé dans Blogulations

21 réponses à “Mais qui est elle ?

  1. Merci pour cette « spéciale dédicace » ;)

  2. Très bonne analyse, comme toujours !

  3. Merci à tous les 3 ! Maxime, nos fous rires valaient bien cette dédicace… Rémy, c’est très gentil, et pourtant j’avais l’impression pour une fois de ne pas développer l’analyse !
    Denise, hyper chouette ton lien, je ne connaissais pas cet article, Merci !
    Bonne soirée à tous,

  4. Un article très fin et amusant, bravo pour l’idée du sujet !

  5. Sympa cette recherche exhaustive.. espérons qu’elle touche des royalties.. LOL !!

  6. Hélas pas exhaustive, je continue à traquer sa présence ! Quant aux royalties…. si elle savait !

  7. Je crois que je l’ai vu dans un catalogue La Redoute aussi ;-)

  8. Vraiment bien vu, j’ai rigolé :)
    Sujet original et bien trouvé.

  9. Syndrael

    Une vraie chasse au dahu.. LOL !!

  10. Vianney

    Infirmière, médecin, secrétaire, plongeuse, voyageuse ….

    http://fr.fotolia.com/Search/Model/3672690

    851 photos, elle est partout !!!

    (Par contre, La Redoute, j’ai pas ..;-))

  11. pas bp de temps pour chercher mais je crois bien l’avoir trouvée déguisée en ophtalmo sur une pub pour dire combien les oph ils étaient jeunes et beaux et propres sur eux :-)

Laisser un commentaire

