Et bien…

De retour derrière mon bureau fin août, il est l’heure de revenir voir ce qu’il s’est passé sur le Blogule. Ô rage et desespoir ! c’est également le cruel moment d’assumer le temps qui a passé, les premiers cheveux blancs du Blogule, et… le retard affligeant que j’ai pris. Le dernier billet date de 2 mois, et pour être honnête, sa mise à jour est bien irrégulière depuis 6 mois.

Toutes mes excuses pour cette absence… Ce n’est pas faute d’envie ni d’inspiration, mais d’autres priorités qui ont demandé un grand engagement. Des projets importants pour moi, réalisés et en voie d’être terminés.

On me demande ce qu’est devenu le Blogule, les listes du lundi ou les avis sur les dernières campagnes santé… ;-). Ils reprennent ! Je ne garantis pas une reprise très régulière dès à présent, mais c’est en bonne voie. Merci pour vos lectures, et votre attention à ces nouveaux articles à paraître très bientôt !

Poster un commentaire

Classé dans Blogulations

Laisser un commentaire

