2011…

Chers lecteurs,

Je cède à la mode saisonnière de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2011, même s’il est hors sujet du blog, même s’il n’apportera aucun plus pour le référencement, mais uniquement par plaisir de partager les pensées positives récurrentes des débuts d’année. Beaucoup de projets et d’avancées pour la communication 2.0 et plus de créativité et d’innovation dans la communication santé. Et surtout, je vous souhaite de tenir de très bonnes résolutions cette nouvelle année.

Le Blogule formule aussi ses résolutions pour l’année, de s’établir en son domaine, de terminer et publier tous les brouillons enregistrés, et de reprendre un rythme de publication plus fréquent ! Sans oublier le souhait d’être moins souvent bloqué sur les rails de la SNCF…. (oui, j’ai un brouillon enregistré même à ce sujet !). Et vous, que souhaitez-vous voir apparaître en 2011 sur le Blogule ?

Très bonne année à chacun, un excellent et très joyeux réveillon,

2 Commentaires

Classé dans Blogulations

2 réponses à “2011…

  1. huhu

    Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j’aime bien votre site je l’ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com

Laisser un commentaire

