[Brève] Inspiration et extrapolation de créa.

Encore une pub de belle créa pour l’inspiration, qui m’a beaucoup amusée. Je l’ai aperçue encore chez Youkyouk… Elle ne concerne pas le secteur de la santé, mais de la finance (CBOE : Chicago Board Option Exchanges). Mais je ne pouvais pas laisser passer la photographie d’un tel univers ! La question suivante, c’est de savoir pour quel brief elle serait réutilisable. L’exercice « perché » parfait pour un vendredi soir…

Extrapolations… :

  • Le rire médecin recrute.
  • Publicité pour du matériel hospitalier (stéthoscopes) ou l’achat d’uniformes / de blouses.
  • Accept no substitute : L’information santé en ligne doit être de qualité.
  • Boire ou conduire, il faut choisir (passerait mieux avec, en arrière plan, quelques éléphants roses et des vaches milka bras dessus-bras dessous en train d’explorer les nuages…)

D’autres idées ? ;-)

Retrouvez la publicité originale :

2 Commentaires

Classé dans Maux qui parlent et mots qui soignent, Publicité médicale

2 réponses à “[Brève] Inspiration et extrapolation de créa.

  1. Dédramatiser le bloc opératoire ou une pub pour la chirurgie esthétique : n’ayez pas peur, c’est funny de se faire opérer ! :-))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s