Le domino contre les jambes sans repos

ou : Trouver une alternative à la télécommande grâce à son Papa.

Une video made in GSK – juillet 2007 (ouh, c’est vieux !)

On aime :

  • La touche artistique
  • Le côté « fait maison »
  • L’idée évidente de se reposer sur les réseaux sociaux
  • La simplicité de sensibilisation au sujet (« disease awareness »). C’est frais, pas anxiogène, et aucune mention de produit
  • La découverte de tout ce qu’on trouve dans une maison américaine (quelqu’un a-t-il pu compter le nombre de paquets de céréales ? à moins que ce ne soit une pub pour Walmart…)
  • Le fait que Papa ne se réveille pas malgré tout le boucan fait par Fiston. Et on veut le même sommeil (enfin, presque…)

On aime moins :

  • La légèreté de la mention de GSK, à l’origine de l’opération. Et un URL pour informations peu visible.
  • Les difficultés de retrouver la vidéo sur un site officiel, pas même sur la chaîne Youtube de GSK (ne parlons même pas de celle, vide, de Dailymotion)
  • Malheureusement, seulement 230 vues, après 2 ans…
  • Ah, et les VHS, même en 2007, c’est dépassé, non ? ;-)

Poster un commentaire

Classé dans Publicité médicale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s