Félicitations Madame, c’est un beau bébé

Etais-je jalouse de vous, blogueurs ? Ou frustrée de ne m’exprimer qu’en 140 caractères ? A moins que je n’ai les yeux plus gros que le ventre…

Toujours est-il que me voici devenue blogueuse.

Blogteur à défaut d’être Doc, j’ausculte la communication santé et l’e-santé et écris quelques billets non pécuniers, que vous me pardonnerez, sur les tribulations de mon esprit. Cette page aurait pu s’appeler Blogorrhée.

Il se trouve que les choses ont été faites à l’envers. Plutôt que les pieds bien enracinés, la tête est sortie la première, et c’est sur twitter que j’ai fait mes premiers pas, mes premières errances, sur le web. (Mais ceci est une autre histoire que je vous raconterais peut-être.)

Et malgré ce désossement, une mode passée à l’art du concis, bloguer n’est pas obsolète, ainsi que l’indique cet excellent dossier.

Alors ne me jugez pas trop durement, et aidez-moi à faire grandir le Blogule, et son Blogteur à l’occasion.

2 Commentaires

Classé dans Blogteurs, Blogulations

2 réponses à “Félicitations Madame, c’est un beau bébé

  1. On l’attendait depuis longtemps ! Bienvenue au Blogule rouge !
    Et pour faire grandir le Blogule rouge, si mes souvenirs d’hémato sont bon, rien de tel que de *prendre de l’altitude*, cela stimule naturellement l’hématopoïèse ;-)

Laisser un commentaire

